Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nouilles en Tchéquie
24 juillet 2019

Noodles : Episode 4 : Culture, Bière et Techno!

Notre première étape en Tchéquie a eu lieu par une claire soirée, dans la ville de Plzen. Ici, les lumières des réverbères sont tamisées, les vitrines éteintes, une partie des rues demeure dans l'obscurité et une partie des mojitos, sans alcool (proletářj mojito!). Nous avons suivi Noodles dans les rues aux façades très décorées, puis le lendemain, nous sommes allés visiter une brasserie qui se targue d'être la meilleure du monde du monde : la Pilsen Urquel. La cadence des machines d'embouteillage est impressionnante, les souterrains, frais et majestueux, hébergent encore un véritable tonnelier, les cuves de brassage rutilantes brillent de mille feux. Tout nous a laissé pantois, à l'exception de la bière, qui ne vaut pas la brune de Saint-Julien-Molin-Molette.

IMG_20190719_120131

IMG_20190719_114451

Bon, entre Pontarlier, Konstanz, Munich et Plzen, on a bien visité, non? Et puis c'est mon anniversaire, le moment est donc bien choisi pour un peu de techno : merci les Oblyk, les copains, et ma famille pour ce super week end. On se retrouve à Prague pour la suite.

IMG_20190722_182511

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas de problème, merci quand même!!!
Répondre
B
Mille excuses ma petite laure j'ai zappé ton anniversaire....<br /> <br /> En fait je ne connaissais pas la date ! (MERCI bobo)<br /> <br /> Un peu en retard certes mais vieux motard que jamais..BON ANNIVERSAIRE !
Répondre
C
Pas de photo de l'obscur quadrupède?<br /> <br /> Vous nous en voyez marri.<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire Bichon!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité